750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONGOLAIS

par cadja 7 Octobre 2011, 14:56 petits gateaux

il me restait des blancs et je ne savais pas quoi faire avec..

Merci à ma chère collègue Christelle qui m'a donné envie de faire ces congolais et merci à Chef Simon pour la recette (j'ai juste multiplié les doses par 2)


Ingrédients

4 blancs d'oeufs

250g de sucre en poudre

250g de noix de coco

vanille en poudre


Préparation

Dans un cul de poule, mélanger le sucre, la noix de coco et la vanille.

Dans un autre récipient, fouetter légèrement les blancs sans les monter

Les incorporer au mélange précédent.

Préchauffer le four à 180°C

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou d'une silpat, former des petits tas avec les doigts

Mettre au four 10 à 12 min

Sortir du four et laisser refroidir

 

congolais


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page