750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rafaello maison

par cadja 20 Août 2012, 10:14 gâteaux orientaux

aid-mabrouk.jpg

 

Une petite recette simplissime mais si délicieuse!! je l'ai réalisée pour l'Aid El Fitr hier

Elle me vient du blog Selma Kitchen

 

Ingrédients

1 boite de lait concentré sucré
noix de coco râpée
amandes entières mondées
300g de chocolat blanc

Préparation
Vider la boite de lait concentré sucré dans un saladier

Ajouter la noix de coco petit a petit jusqu'à ce que vous puissiez former des boules facilement

Mettre une amandes a l'intérieur de chaque boule
Fondre le chocolat blanc au bain marie

Plonger les boules de noix de coco dans le chocolat et bien enlever l'excèdent (j'avoue que j'ai pas mal galéré pour cette phase car la noix de coco collait au chocolat, j'ai finalement étalé le chocolat à l'aide d'une cuillère en bois)

Rouler vos boules dans la noix de coco

Mettre au frigo

 

Sortir du frigo et déguster.... un régal

 

raff.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page