750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nems poire caramel speculoos

par cadja 31 Décembre 2015, 16:15

Et voici ma nouvelle participation pour escapade en cuisine

Ce mois-ci je pioche chez la table des saveurs et c'est toque de choc qui pioche chez moi

 

Ingrédients: (pour 4 nems)

4 feuilles de brick

2 poires

60 gr de ricotta (ou mascarpone)

20 gr de spéculoos

Cassonade

Beurre, caramel

 

 

Préparation :

Dans un saladier mélanger le mascarpone , les poires préalablement découpées en petits morceaux, et les spéculoos émiettés

Déposer cette préparation sur le bord des feuilles de brick et rouler pour former les nems

Badigeonner de beurre fondu et saupoudrer de cassonade

Enfourner 20 min à 180°C

Servir immédiatement nappé de caramel

 

C'était délicieux, j'ai juste un peu galéré pour le pliage..

Nems poire caramel speculoos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Humm!!! sûrement très bon!
Répondre
V
Çà doit être super bon !!!
Répondre
G
Merci pour cette belle participation ! C'est très gourmand !
Répondre
T
humm! je craque ! C'est trop gourmand !
Répondre

Haut de page