750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake pommes carambar

par cadja 31 Octobre 2015, 08:17 cakes

Je participe avec plaisir à l'escapade d'octobre du site escapade en cuisine.

Ce mois-ci le thème est la pomme, thème qui m'inspire vraiment, il y en a tout le temps à la maison

Je suis allée piocher une recette chez shakotte  et c'est Cali qui pioche chez moi.

Pas mal de recettes m'ont fait de l'oeil, et j'ai finalement opté pour celle-ci.

Je n'ai pas été déçue du tout, le goût des carambar et des pommes se marie très bien. La prochaine fois, car je le referai, je caraméliserai les pommes avant des les inclure...

 

 

Ingrédients

2 pommes

10 mini Carambar au caramel

50g de sucre

150g de farine

3 oeufs

100g de beurre

150ml de lait

1/2 sachet de levure

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre à feu doux le lait, le beurre et les carambars

Mélanger le sucre, la farine et la levure

Ajouter le lait et les oeufs un par un

Ajouter les pommes coupées en dés

Verser dans le moule

Cuire 45 min

 

 

Cake pommes carambar
Cake pommes carambar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Je fauche : parfait pour marquer des points auprès de mes petits-enfants !! Merci et bises
Répondre
S
J'avais beaucoup aimé le carambar et la pomme une valeur sure, très bon choix pour cette escapade ;-)
Répondre
N
J'ai toujours adoré l'association carambar/pommes ... je note pour tester :)
Répondre
A
Super idée de marier les pommes et les carambars. Très gourmand !
Répondre

Haut de page